top of page

"Petit manuel pour l'entreprise, comment agir pour le climat"

  • auum
  • 1 avr. 2020
  • 1 min de lecture

Dernière mise à jour : 23 août 2022

Pascale Baussant est chef d’entreprise, engagée de longue date dans la finance responsable et administratrice de l’association 1% pour la planète. Elle dirige Baussant Conseil, entreprise de 6 collaborateurs dans le domaine du conseil en gestion de patrimoine.


Pascale a rencontré Thomas, un des co-fondateurs de auum en fin d'année dernière. Elle a alors pu l'interroger sur son implication dans notre start-up engagée pour l'environnement pour son livre : "Petit manuel pour l'entreprise, comment agir pour le climat".


Ce livre préfacé par Yann Arthus-Bertrand est sorti en mars 2020 aux éditions EMS recense une multitudes de bonnes pratiques pour les petites entreprises qui n'ont pas de responsables développement durable.

100% des droits d'auteur seront reversés à la fondation GoodPlanet, fondation présidée par Yann Arthus-Bertrand.


Nous aurions du participer à la soirée de lancement de son livre ce mardi 31 mars dans les locaux de BPI France, événement malheureusement annulé pour cause des actualités.


Vous pouvez cependant retrouver toutes les informations sur ce recueil ainsi que le commander sur https://entreprise-climat.com/


 
 
 

コメント


この投稿へのコメントは利用できなくなりました。詳細はサイト所有者にお問い合わせください。
  • Noir LinkedIn Icône
  • Instagram
  • YouTube
  • Twitter
  • Facebook
bottom of page