top of page
Rechercher

EVS Pro, un exemple à suivre !

Dernière mise à jour : 22 août 2022



Chez auum, nous avons profité du confinement pour interviewer plusieurs Responsables ou Directeurs RSE. L’objectif : comprendre l’activité et le rôle des personnes en charge de la RSE dans les entreprises en 2020.

Aujourd’hui c’est au tour de Guillaume, chez EVS depuis 1 an. Il est responsable de toutes les initiatives RSE du groupe et lutte quotidiennement pour changer les habitudes de ses collaborateurs et aller vers le Zéro Déchet dans toutes les agences d’Île-de-France. Guillaume est basé à Rungis, mais les actions RSE sont applicables à toutes les agences du groupe (Rungis, Lyon, Strasbourg et bientôt Bordeaux). Guillaume nous parle de l’impact du confinement sur les initiatives RSE des entreprises, de et de sa vision. Nous le remercions pour le temps qu’il a accordé à auum.


Pouvez-vous nous parler de votre parcours ?


Après une première expérience en HSE (Hygiène, Sécurité et Environnement) chez Total au Mexique, j’ai décidé de me spécialiser dans la RSE en rejoignant EVS-pro. Il me tient vraiment à cœur d’être un véritable acteur du changement au sein de l’entreprise, d’avoir via mon travail un impact réel et positif sur l’environnement.


En tant que responsable RSE, quelle est votre principale mission ?